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Votre facture

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Erreurs de facturation

Vérifiez régulièrement vos factures et contestez les montants incorrects par écrit et en temps utile.

En adressant une réclamation écrite le plus tôt possible, le consommateur informe l’opérateur du problème et lui donne la possibilité de fournir des explications et de résoudre le problème le plus vite possible ou, le cas échéant, de proposer une solution

La réclamation écrite peut se faire sous forme de lettre simple, de lettre recommandée ou de courrier électronique, la lettre recommandée assurant une preuve de l’envoi. On conseille de laisser à l’opérateur un délai d’environ deux semaines pour répondre convenablement à la réclamation écrite lui adressée.

Si l’opérateur ne répond pas du tout ou de façon jugée insatisfaisante, le consommateur peut alors saisir le service de médiation de l’ILR.

Votre opérateur met gratuitement à votre disposition une facture détaillée qui comprend la mention explicite de l’identité du fournisseur et de la durée des services facturés pour tout numéro à taux majoré, à moins que vous ayez demandé que ces informations ne soient pas mentionnées.

Les appels qui sont gratuits pour vous, y compris les appels aux lignes d’assistance, ne doivent pas nécessairement être indiqués sur la facture détaillée.

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Frais d’installation et d’activation

Le récapitulatif contractuel qui vous est fourni gratuitement et obligatoirement avant la conclusion du contrat doit contenir les montants dus pour l’activation du service.

Pour en savoir plus sur: le récapitulatif contractuel.

L’opérateur n’est pas responsable du câblage interne de votre installation privée, mais s’il s’engage dans un contrat avec vous et il doit pouvoir garantir que vous bénéficierez des services promis à travers ce contrat.

En toutes circonstances, l’opérateur doit vous informer, avant la conclusion du contrat, des services qu’il peut vous offrir et des coûts liés à l’installation/l’activation.

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